ASSOCIATIONS.jpg

La vie associative est un des marqueurs du dynamisme de la vie locale de Guilherand-Granges. Associations sportives et culturelles y représentent respectivement près de 5000 licenciés et 2000 adhérents. Que vous souhaitiez vous adonner à la pratique d’activités culturelles ou sportives : sports collectifs ou individuels, arts martiaux ou gymnastique, la proposition est vaste et s’adresse à une large tranche d’âges.

La majeure partie des associations sont regroupées au sein de l’Office municipal des sports (OMS) et de l’Office municipal culturel (OMC) dont les sièges sociaux se situent à l’Espace municipal Rémy-Roure. L’OMS et l’OMC fédèrent les associations autour de certaines initiatives parmi lesquelles le Téléthon.

Office municipal culturel

Loisirs / Jeunesse

Présidente : Anne-Cécile OLU

Voir le détail
Survolez cette zone pour naviguer dans le site.