• Accueil
  • Actualités
  • Le centre de vaccination de l'Hôpital Privé Drôme Ardèche déménage...

Actualités

photo actualité
Services

Le centre de vaccination de l'Hôpital Privé Drôme Ardèche déménage !

À partir du 3 mai, les vaccinations auront lieu au sein de l'Espace Rémy Roure, mis à disposition par la ville.

Suite à l'accélération de la campagne de la vaccination et afin d'accueillir au mieux la population, l'Hôpital Privé Drôme Ardèche a en effet sollicité la ville de Guilherand-Granges pour la mise à disposition d'un espace plus adapté offrant un stationnement plus aisé.

Depuis le début de la crise sanitaire, notre commune est aux côtés de l'établissement de santé. L'équipe municipale et les agents de la collectivité ont donc tout naturellement apporté leur soutien à son personnel pour permettre dans des délais très courts, la délocalisation du centre de vaccination Pasteur.

Installé à partir du 3 mai au rez-de-chaussée de l'Espace Rémy Roure, le centre de vaccination est supervisé par l’Hôpital Privé Drôme Ardèche. Il disposera de 4 lignes de vaccination, mobilisant sur place une équipe médicale, paramédicale et administrative.


POUR SE FAIRE VACCINER :

Les personnes souhaitant se faire vacciner seront accueillies uniquement sur rendez-vous de 9h à 19h30 non stop le lundi et de 8h30 à 19h30 non stop du mardi au vendredi.

Les prises de rendez-vous se font via le site internet Doctolib. Aucun rendez-vous ne pourra être donné sur place.

Mardi 27 Avril 2021
Retour
Survolez cette zone pour naviguer dans le site.