Actualités

photo actualité
Culture

Ma ville en fête, 15 au 17 juin !

Rendez-vous avec la musique les 15, 16 et 17 juin à Guilherand-Granges à l'occasion de "Ma ville en fête" !

Le festival débutera sur les berges du Rhône avec 2 concerts festifs aux ambiances hétéroclites : esprit pop-rock le jeudi et rythmes latins ensoleillés le vendredi. Le samedi 17 juin, c’est au parc de la Savine que la fête se poursuivra lors d'une grande soirée apéro-concerts regroupant plusieurs artistes, dont une belle tête d'affi che ! Chaque soir, vous pourrez profi ter d'un moment convivial en famille ou entre amis autour d'un espace buvette et restauration.

 

Jeudi 15 juin à 20h30 // Berges du Rhône - Brandons
Soirée pop-rock avec GRANDEPOLIS
Derrière ce groupe se cachent quatre garçons de Valence qui nous offrent une pop nerveuse aux accents 90’s. Leur musique est sculptée par des hymnes chauds et dansants, manifestement sensuels et accrocheurs !
Buvette et burgers à déguster sur place

 

Vendredi 16 juin à 20h30 // Berges du Rhône - Brandons
Soirée Salsa avec SONRISA
Salsa, son, sanzon, cha-cha-cha, boléro... ça va danser sur les berges du Rhône ! Cette formation latino vous emportera dans un voyage rythmique et musical... direction Cuba ! Prêt pour un avant-goût des vacances ? Buvette et spécialités mexicaines à déguster sur place

 

Samedi 17 juin // Parc de la Savine

18h30 : Batucadas et orchestres d'élèves de l'Ecole de Musique

19h45 : LOÏSE
Entre pop-électro et ballades soul à fleur de peau, Loïse est une chanteuse à la voix dynamique, sensible et pleine de fraîcheur ! Résolument rock dans son attitudeet son énergie sur scène, elle vous emmène dans un show survitaminé !

20h45 : PAS RICHE HILTON
Imaginez Depeche Mode joué par The Doors, Oasis qui vire funk, Sting revu par The Specials ou encore Red Hot qui s’essaye à Queen… Ce trio de musiciens s’amuse à détourner les titres de leur interprétation d’origine. Ils ne font rien comme il faut et tout comme ils veulent !

21h30 : NAVII
Navii, jeune auteur-compositeur-interprète, passionné de musique depuis son plus jeune âge, s’est fait repérer en postant des reprises sur le net. Son premier album ‘‘Tout se donner’’ sorti en juin 2016 inclut les tubes que tout le monde connait déjà : ‘‘J’écoute du Miles Davis’’ ainsi que la surprenante reprise du titre de Zaz ‘‘Eblouie par la nuit’’ qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur scène, c’est avec humour et émotion qu’il nous embarque, accompagné de ses musiciens, dans son univers pop, positif et agréable où des mélodies douces et légères introduisent des refrains faciles à fredonner.

23h : BAL POPULAIRE

 

Concerts gratuits - Buvette et stands de restauration sur place

Lundi 12 Juin 2017 Programme_MVEF_2017.pdf [pdf] 3.61 Mo
Retour
Survolez cette zone pour naviguer dans le site.