Actualités

photo actualité
Culture

Puces de couturières

Rendez-vous le dimanche 18 novembre de 8h à 18h à l'Agora !

La ville de Guilherand-Granges accueille ce dimanche 18 novembre la troisième édition des Puces de couturières, organisée par l’association locale « Des couleurs et des points », avec le soutien de l’Office Municipal Culturel.
 
Avis à tous les passionnés de couture, de crochet, de tricot et autres loisirs créatifs, ce rendez-vous est l’occasion de venir chiner tout ce qui agrémentera de prochaines créations et ce à petits prix ! Fils, boutons, toiles, laines, tissus, rubans mais aussi patrons, magazines et outils seront à découvrir sur les étals de cette boutique d’un jour, qui rassemblera près de 35 exposants, particuliers et professionnels, tous désireux de vider leurs placards. Plus qu’un espace de vente, cette journée sera aussi l’occasion de rencontrer de nombreux adeptes et de partager ou profiter de conseils avisés. Les visiteurs pourront par ailleurs profiter d'une démonstration de broderie de Lunéville.
 
L’association « Des couleurs et des points », à l’initiative de cette manifestation est nstallée dans le local associatif de Guilherand-Village. Elle accueille près de 30 adhérents qui viennent chaque semaine manier fils et aiguilles. Des ateliers créatifs sont en effet animés le lundi et le vendredi de 14h à 17h par Eric Gencel, brodeur passionné qui est également très impliqué au sein de la Ligue contre le Cancer.

 

/// Puces de couturières en entrée libre – Snack et buvette sur place /// + d’infos : dcp.broderie@orange.fr

Mardi 13 Novembre 2018
Retour
Survolez cette zone pour naviguer dans le site.