Agenda

  • Jusqu'au 31 Janvier

    Report de la saison culturelle "Les rendez-vous de l'Agora"

    Culture
    photo

    Intitulée « Les rendez-vous de l’Agora », la toute première saison culturelle de la ville de Guilherand-Granges s’est dévoilée il y a quelques mois avec 5 spectacles, à découvrir dans la grande salle de l’Agora entièrement rénovée et équipée.

    En ce début d’année, la commune et son partenaire ACPROD ont décidé de reporter cette belle programmation sur 2021 et 2022 préférant offrir aux artistes et aux spectateurs des moments de divertissement où règnent sérénité, partage, rire et convivialité. Cette décision s’inscrit en effet dans un contexte sanitaire incertain et une absence de visibilité sur la réouverture des salles de spectacles.

    Il faudra donc encore un peu de patience pour découvrir ces soirées qui réserveront encore plus de surprises ! Pour connaître les dates de 2021/2022, n’hésitez pas à suivre la page Facebook de « Les Rendez-vous de l’Agora » ou à vous rendre sur le site Internet de la ville de Guilherand-Granges, www.guilherand-granges.fr

    -------------------------------------------------------------------------------------------


    Comment se faire rembourser ?
    Les personnes détenant un billet pour les dates suivantes doivent se rapprocher de leurs points de vente ou du site sur lequel le ticket a été acheté afin de bénéficier d’un remboursement.
    - Le Dîner de cons / Vendredi 20 novembre 2020
    - Florent Peyre / Mercredi 20 janvier 2021
    - Michel Drucker / Vendredi 26 février 2021
    - Origines Années 80 / Vendredi 26 mars 2021
    - Vendredi 13 / Vendredi 30 avril 2021
     

    Les tickets déjà achetés seront-ils valables pour les prochaines dates ?
    Non, les spectateurs sont donc invités à se faire rembourser.

    • Agora
    • 06 62 11 84 57
  • Jusqu'au 03 Janvier

    Chasse au trésor de Noël : A la recherche des biscuits perdus !

    Loisirs
    photo

    Les fêtes de fin d’année seront aussi placées sous le signe du jeu à Guilherand-Granges. En effet, pour aider petits et grands à patienter jusqu’à Noël, une chasse au trésor virtuelle est proposée du 11 décembre 2020 au 3 janvier 2021.

    À partir de l’application mobile Baludik téléchargeable gratuitement sur AppleStore et GooglePlay, votre mission sera de retrouver les biscuits préparés par la Mère Noël et qui se sont malheureusement égarés un peu de partout. Ce panier de biscuits est important puisqu’il constitue le repas du Père Noël lors de sa mission des cadeaux le soir du 24 décembre. Sans ces gourmandises, il sera difficile pour lui de se concentrer, il risquerait d’oublier des cadeaux ou d’effectuer de mauvaises livraisons !

    Pour jouer, suivez les étapes suivantes  :
    - Téléchargez gratuitement l’application mobile « Baludik » disponible sur AppleStore et GooglePlay (pensez à bien activer la géolocalisation et à recharger la batterie de votre téléphone). Il n’est pas obligatoire de créer un compte pour accéder au jeu.
    - Flashez le code pour accéder au parcours (durée : 45 min - 1h) qui débute devant le parvis de l’Agora (flashcode disponible notamment sur www.guilherand-granges.fr et sur la porte de l’Agora)
    - Suivez les différents indices qui vous mèneront sur les lieux où vous devez aller afin de retrouver les petits biscuits

    Pendant la durée du jeu, les enfants restent sous la responsabilité de leur parent ou d’un adulte responsable.
     

    • Guilherand-Granges
    • 04 75 81 35 78
    Baludik-QRCode-GG.jpg [jpeg] 837.44 Ko
  • Soirée humour - Florent Peyre "Nature" (annulée)

    Culture
    photo

    En raison du contexte sanitaire incertain et une absence de visibilité sur la réouverture des salles de spectacles, la soirée humour avec Florent Peyre est annulée.

    Les personnes détenant un billet pour cette date sont invitées à se rapprocher de leur point de vente pour effectuer une demande de remboursement.

    Plus d'infos : 06 62 11 84 57 - info@ac-prod.com

    • Agora
    • 20h30

    • 06 62 11 84 57
    • Humour
Survolez cette zone pour naviguer dans le site.